L’effondrement salutaire

Voici une vidéo, très utile, pour comprendre que lorsque tout s’effondre autour de nous, c’est en fait un moment parfait pour se retrouver.

Je vous suggère fortement d »écouter plusieurs fois cette vidéo.

J’ai moi-même vécu cette situation il y’a une dizaine d’années : un divorce difficile, plus de travail, plus de repère, des pensées suicidaires et puis l’Univers qui me pousse à changer de continent, à partir de la France et venir au Canada dans la ville de Québec. Un changement complet, pour permettre de faire un grand bon en avant dans ma quête de comprendre qui je suis, et d’être ce que je suis.

Avec le recul je peux dire que ce que je pensais vivre une fin du monde dans l’état de la chenille, était en fait un tremplin pour devenir un papillon. Au Québec ou les gens vivent dans le respect des autres en développant l’ouverture du coeur, je peux maintenant voir la grande différence avec le comportement français, que je supporte maintenant très difficilement. Merci la vie…

Isabelle Padovani explique exactement avec une pensée très claire ma propre expérience.

Son site : http://www.communification.eu