Humour et politique

Voilà enfin une personne qui ose exprimer, l’essentiel de l’actualité française avec humour.

Les gaffes diplomatiques de la France sont le prétexte aux moqueries des humoristes et chroniqueurs de tout poil. Sophia Aram dans sa chronique matinale sur France Inter n’y est pas allée de main morte en comparant l’ambassadeur de France en Tunisie à Mickaël Vendetta.

La chronique humoristique de Sophia Aram dans le 7/9 (8h55 – 23 février 2011)
Retrouvez le billet de Sophia Aram sur France Inter et sur http://www.franceinter.com

Un buzz après une photo de lui en maillot de bain, un accrochage avec des journalistes…Boris Boillon a connu une arrivée difficile en Tunisie au poste d’ambassadeur de France. Dans sa chronique matinale sur France Inter, Sophia Aram a décidé de tourner en ridicule le nouvel ambassadeur en le comparant à Mickael Vendetta, figure hasbeen de la télé-réalité.

« Des tablettes de chocolat en guise de pectoraux, un petit slip moulant agréablement une très large partie de ce qui lui sert de cerveau, autocentré, nerveux, sautant du coq à l’âne, le seul être capable d’avoir une érection en croisant son propre reflet dans la glace, je vous assure, ce n’est pas Boris Boillon, c’est Mickael Vendetta » a ironisé l’humoriste avant de dire que « le premier vendeur de kebab à la double nationalité (aurait été) plus adapté pour le poste ».

http://people.plurielles.fr/news-people/boris-boillon-le-diplomate-devenu-star-du-web-6289965-402.html

Advertisements