La fibromyalgie : oui, ça se guérit !

CONFÉRENCE – TÉMOIGNAGES – INTERVIEWS

Le dimanche 20 mars 2011
au Centre Victor-Lelièvre, salle 1
475, boulevard Père-Lelièvre, Québec QC • G1M 1M9

Chers amies et amis,
On me demande régulièrement comment j’ai fait pour me guérir de la fibromyalgie. J’ai donc décidé de mettre sur pied une conférence sur le sujet et même d’inviter des personnes s’étant guéries de cette maladie à témoigner. J’ai aussi demandé à des thérapeutes, qui aident des fibromyalgiques à retrouver le chemin de la santé, de nous parler de leur pratique.
Finalement, c’est un mini événement auquel sont conviées les personnes souffrant de cette maladie ou qui ont des proches qui en sont atteints.

Voici le déroulement de l’après-midi :
13h : Accueil
13h30 : Ma conférence : «Je me suis guéri de la fibromyalgie»
14h45 : Pause
15h : Interviews avec des personnes s’étant guéries de la fibromyalgie
15h15 : Interviews avec des thérapeutes
16h : Rencontres – conférencier, thérapeutes et public
17h : Fin

Je vous invite à réserver votre place en m’acheminant un courriel.
Au plaisir de vous accueillir!

Lorne Beaudet
Auteur et conférencier


Note: si vous pensez que cette information peut être utile à des personnes que vous connaissez, je vous invite à la transmettre. Merci!

Qui est Lorne Beaudet ?

Voir son site Internet >>> ICI

Son Blog >>> ICI

Le livre : Rendez-vous heureux- Le bonheur à votre portée, maintenant!

Auteur :

Lorne Beaudet

Date de publication :
01-11-2010
Format :
6 x 9
Nombre de page :
214
ISBN :
978-2-89627-242-6
Prix:
24.95 $ (CAN)

Résumé

Lorne Beaudet s’intéresse très jeune à tout ce qui touche le mieux-être. Plus tard, pendant une période de sa vie où il naviguait en eaux calmes, il fait de l’écoute téléphonique au Centre de prévention du suicide de Québec. Son thème de vie est le «service», ce qui l’a incité à écrire « Rendez-vous heureux » et de transmettre au plus grand nombre les enseignements qu’il a tirés de ses expériences de vie. L’auteur est également consultant en communication.

Comment atteindre la lumière au bout du tunnel ? Comment faire pour transformer une vie parsemée de sou‘frances en une vie pleinement heureuse ? Voilà des questions que vous vous posez peut-être.

Dans ce livre, l’auteur raconte comment, après avoir tout perdu, il a utilisé un canal à la portée de tous pour retrouver cette lumière : il a pris rendez-vous avec le coeur de son Être.

Si le bonheur vous semble impossible à atteindre, ce livre est pour vous. Plus que redonner espoir, il vous insu— era une énergie nouvelle, qui opérera une transformation en profondeur.

Quarante années d’une vie mouvementée, qui a comporté son lot de maladies, de ruptures amoureuses et de pertes de toutes sortes, m’ont amené à déclarer un temps d’arrêt. À cinquante-cinq ans, après avoir vécu une séquence d’événements particulièrement difficiles qui ont duré deux années et demie, j’estimai que c’en était assez et que je me devais de renverser la vapeur. J’ai donc pris rendez-vous avec le cœur de mon être et c’est à partir de là que j’ai réussi à opérer un virage de 180 degrés en très peu de temps. Depuis lors, mon désir le plus cher est de partager ce que j’ai vécu avec vous, qui avez la même quête.

Si la Vie est un voyage, comme je l’affirme dans ces pages, et que le vôtre est parsemé d’embûches, que la rivière sur laquelle vous naviguez est faite de chutes intempestives, de cascades géantes, de remous et de forts courants sous-marins, ou que vous vous retrouviez comme moi « sur un océan de tempêtes », vous avez sûrement le goût de changer de cap et de naviguer en des eaux plus clémentes, de faire voguer votre navire sur une rivière accueillante et ainsi mener une vie paisible et joyeuse en contemplant les magnifiques paysages qui s’offrent à vous. Puis de revenir à la maison « heureux comme Ulysse… ». Oui, c’est possible.

Aujourd’hui, je vous lance une invitation : je suis votre hôte et je vous accueille dans l’intimité de votre être en passant par l’intimité du mien.

Accordez-vous un temps d’arrêt. Arrêtez ce tourbillon incontrôlé qu’est votre vie et reprenez les commandes de votre navire.

Prenez rendez-vous avec vous.

Voilà assurément le plus beau des voyages.

Bienvenue à bord !