Prendre soin de la Terre, c’est prendre soin de Soi

Il y a des signes pour celui qui sait les voir.

Message de la Terre

21/01/2011

Ils me montrent notre Mère la Terre. Je la vois avec une conscience différente. Elle me dit :

« A vous tous, mes enfants, vous tous que j’ai portés, que j’ai nourris, vous tous qui n’avez pas eu conscience de ma réalité, je dis combien je vous aime.

Je vous aime maintenant d’une façon différente, parce qu’une partie de moi-même va vivre tous les soubresauts de ma propre transformation, les soubresauts de ma renaissance, les soubresauts de ma nouvelle vie, tout comme vous, mais d’une façon différente car vous aurez moins de conscience de ce qui se passera en vous et sur vous, comme de tout ce qui se passera en moi et sur moi car vous n’avez pas une multitude d’êtres qui vivent, qui pensent, qui aiment ou qui détestent.

Vous, les êtres humains que j’ai tant et tant aimés, vous m’avez occasionné tellement de souffrance ! Je ne vous en veux pas parce que cela a toujours été par ignorance, et l’ignorance est parfois très difficile à accepter, par ignorance et par goût du pouvoir. Vous m’avez meurtrie, vous m’avez percée, transpercée et vous ne vous rendez pas compte des répercussions que cela aura sur toute vie sur ce monde, sur toute vie sur moi.

Vous m’avez très profondément meurtrie, vous avez déchiré ma chair (c’est une image réelle) lorsque vous m’avez perforée si profondément. Je saigne et d’une certaine manière une partie de moi souffre. Ce que vous avez fait dans l’endroit que vous appelez le Golfe du Mexique est une abomination, c’est une plaie béante qui ne saura se colmater. C’est pour cela que les conséquences de tous vos actes seront très douloureuses.

J’aimerais toutefois vous dire des mots d’espoir, parce que j’ai accepté tout ce que vous faites sur moi et en moi. Tout ce que vous m’avez fait subir m’a fait grandir, a fait grandir l’Amour que j’avais pour vous qui êtes sur moi, pour vous qui êtes en moi, parce que la vie existe au plus profond de ma matière. Elle existe de mille et une manières et elle existe aussi au travers d’autres humanoïdes. Les erreurs que vous avez commises sont graves, elles sont même très graves.

Je suis actuellement en rapport avec la conscience de toutes mes sœurs les sphères de votre système solaire et en contact avec l’immense Amour de votre Père le Soleil. Toutes mes sœurs et mes frères stellaires subissent également d’immenses transformations, mais elles sont beaucoup plus dues à l’évènement essentiel, la transformation de votre soleil qui est aussi le mien qui a des incidences considérables et qui en aura encore plus sur toute vie, quelle qu’elle soit, dans ce système solaire et surtout sur les entités planétaires, c’est-à-dire sur la conscience de ce que je suis et la conscience des planètes Mars, Vénus, etc…

Moi qui suis en mesure d’avoir conscience du Plan pour ma propre évolution, pour l’évolution de ce système solaire et bien au-delà, je ne vous en veux pas pour tout ce que vous avez fait, pour le manque d’Amour et de respect que vous avez envers moi. Vous êtes en quelque sorte des enfants turbulents, des enfants inconscients, mais au travers de cette inconscience et de certains évènements que vous pourrez considérer comme dramatiques que je vivrai et que vivra ce que je suis, vous grandirez, vous prendrez conscience de vos erreurs et la grande entité stellaire, le Christ Solaire, a accepté, par Amour, que vous alliez jusqu’au bout de vos erreurs afin que vous compreniez définitivement, avant de changer totalement d’état de conscience et de dimension, ce qu’il ne faudra plus jamais faire.

Vous ne ferez plus jamais tout ce que vous avez fait en moi, sur moi et bien au-delà.

Beaucoup de signes vous seront donnés par mes enfants du milieu des océans, beaucoup de signes vous serons donnés par mes enfants qui évoluent dans les airs, beaucoup de signes vous seront donnés par mes enfants qui vivent sur ma terre. Verrez-vous ces signes ? Ces signes calmeront-ils vos ardeurs ? Ces signes vous feront-ils prendre conscience de vos erreurs ? Vous seuls pouvez le savoir !

J’aimerais vous dire que malgré votre manque de respect, malgré votre cruauté envers moi, malgré votre manque d’Amour et de connaissance de ce que je suis réellement, je vous aime et je suis infiniment heureuse d’avoir pu vous héberger, vous porter sur moi et en moi. Cela fut en quelque sorte un honneur pour moi de donner vie à cette immensité d’âmes, cette immensité de consciences, parce que vous êtes si nombreux en moi et sur moi !

Jusqu’au dernier souffle de ma vie en tant qu’entité terrestre, avant l’immense transition que je vis, jusqu’à mon dernier souffle je vous aimerai et autant que je pourrai le faire j’essaierai de vous protéger.

Un accord a été passé avec l’Entité Christique et avec toutes les entités planétaires afin d’essayer de sauver le maximum de petites consciences humaines, parce que toutes vos petites consciences humaines réunies forment un immense Amour. Vous aurez une immense chance malgré toutes vos bêtises, votre manque de respect et votre manque d’Amour. Il vous sera donc donné une immense chance mais il faudra que vous compreniez ».

Elle me dit cependant :

« Vous comprendrez, j’en suis certaine ! »

Elle me dit encore :

« Beaucoup de mes enfants du monde animal quittent ce monde qui ne leur correspond plus. Ils sont tous accueillis dans un monde de paix et de sérénité. Vos océans se videront très rapidement. Dans vos cieux vous verrez de moins en moins voler les magnifiques oiseaux. Sur la terre vous aurez aussi beaucoup moins la possibilité de voir de magnifiques animaux.

Vous-mêmes vous serez différents et vous n’aurez plus qu’une pensée, et cette pensée vous portera, cette pensée sera : « nous désirons plus que tout retrouver ce monde de paix, de sérénité, d’Amour, de fraternité, ce monde de respect », et vous vous direz : « je suis prêt, je suis prêt à accéder à ce nouveau monde, j’ai coupé toutes mes attaches avec l’ancien, et maintenant je m’envole vers le nouveau ».

Dans ce nouveau monde, je vous accompagnerai. Bien sûr, vous ne me reconnaitrez pas, cependant j’abriterai de nouveau une humanité, j’abriterai de nouveau dans mon sein, dans les océans qui seront totalement en équilibre, de magnifiques poissons, une magnifique vie. Dans les airs se trouveront des oiseaux magnifiques, beaucoup plus beaux que ceux qui se trouvent actuellement dans les airs.

Peut-être qu’après ma transformation, peut-être que dans ce que je deviendrai je retrouverai certains d’entre vous. A ce moment-là, soyez certains que vous me reconnaitrez, vous saurez que vous avez vécu sur moi, vous saurez que d’une certaine manière vous m’avez aimée. Nous communiquerons, moi nouvelle conscience et vous nouvelles consciences, par télépathie et avec Amour.

Alors, malgré toute la souffrance trop souvent inconsciente que vous m’avez occasionnée, que vous m’avez fait subir, je vous aimerai toujours autant.

Je vous pardonne totalement ! Comment ne pas pardonner à des inconscients ? Comment ne pas pardonner à des ignorants ? Comment ne pas pardonner à des aveugles qui ne voient pas ce qu’ils font ?

Je vous dis que je vous aime et que je vous aimerai éternellement, parce que vous avez été marqués en moi, dans une partie de ma conscience et je ne l’oublierai pas ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les chutes d’oiseaux morts

15/01/2011

En ce moment nous assistons souvent à des chutes d’oiseaux morts un peu partout dans le monde. Que signifie cela, et cela a-t-il un rapport avec les plaies d’Egypte ?

Ils me disent :

« Nous allons essayer de vous faire comprendre ce qui se passe parce qu’encore une fois vous n’avez pas tous les paramètres.

Les humains ont fait mille et une suppositions, mais toutes ces suppositions sont fausses. Parfois, ils essayent de se rassurer ; ils donnent des explications qui, comme vous le dites sur Terre, ne tiennent pas la route, à tout ce que qu’ils ne peuvent pas comprendre.

Nous pouvons vous dire ceci : nous vous avons souvent dit que vous auriez des signes très importants.

Actuellement, il se passe un phénomène que vous pourriez considérer comme étrange mais qui est naturel. Ce phénomène, c’est justement l’immense transition qui est en train de se manifester et, dans cette transition, il y a des faisceaux d’énergies électromagnétiques qui pénètrent non seulement dans votre système solaire mais aussi en chacun de vous.

Cela peut aussi vous paraître étrange, mais il a eu un accord entre l’âme groupe de certaines espèces afin qu’une partie de ces espèces acceptent de disparaître ».

Ils me montrent ce qui est arrivé à ces oiseaux. Je vois comme une énorme onde de choc.

« C’est une onde que vous ne pouvez pas percevoir ; c’est une force incontrôlable qui les a réunis, percutés et anéantis. Soyez certains que dans cet anéantissement, aucun animal n’a souffert, parce que les animaux sont morts instantanément.

Il y a donc eu un accord avec l’âme groupe de certaines espèces pour qu’elles acceptent de disparaître de cette façon au travers de cette énergie pulsée et sélective qui a percuté ces vies afin que les hommes soient interpelés.

Malheureusement, cela ne les a pas suffisamment interpelés, parce qu’en définitive ils ne croient pas aux grands changements. Ils en parlent, certes, mais ils n’y croient pas vraiment tout simplement parce qu’ils ne veulent pas avoir peur.

Pour vous, humains cela peut vous paraître bizarre et difficilement acceptable de dire que délibérément on ait pu agir sur la vie en la détruisant. Ce n’est pas nous qui vous parlons mais des êtres encore beaucoup plus évolués que nous qui ont fait cette action vis-à-vis des espèces animales, que ce soient les oiseaux et les poissons (et vous n’êtes qu’au début de choses très étranges que vous ne pourrez pas expliquer). Les êtres qui ont décidé de générer ce que vous pourriez appeler « les plaies d’Egypte »,( mais ce n’est plus dans le même contexte, dans le même temps et pour les mêmes raisons), l’ont fait pour frapper un peu la conscience humaine.

Si les humains avaient été responsables au travers de leurs armes, de leurs ondes, il n’y aurait pas eu de sélection. Il fallait qu’il y ait cette sélection pour pouvoir les alerter davantage, pour leur faire prendre conscience de tout ce qui arrive.

Sincèrement, vous ne voyez pas tout ce qui arrive, mais c’est gigantesque !

Nous avons récupéré l’essence de la vie de tous les poissons et de tous les oiseaux qui sont morts. Nous ne pouvons pas vous expliquer de quelle manière parce que n’est pas compréhensible pour les humains. Nous n’avons pas sacrifié inutilement une partie des espèces ; nous avons récupéré l’essentiel, et il n’y a que leur véhicule de manifestation terrestre qui soit tombé du ciel ou qui soit sorti des eaux.

Nous aimerions vous expliquer ce phénomène avec des mots humains afin que vous compreniez, mais c’est impossible. Nous allons essayer de mieux vous le faire comprendre.

Imaginez qu’au-dessus de nous, vos frères de Lumière, il y ait une conscience intermédiaire entre les dieux créateurs et nous, une conscience d’une immense puissance qui peut agir sur la matière des mondes, et cette conscience puissante envoie comme des pensées, des ondes de choc »…

Je dis « des ondes de choc » parce que je n’ai pas les mots pour l’expliquer. Ils me montrent les images et je suis très « infirme », très maladroite pour pouvoir expliquer l’inexplicable. Pour moi, dans ce cas, c’est expliquer l’inexplicable.

« Avant que cette immense conscience ait détruit la vie, elle a récupéré l’essence de cette vie, elle a récupéré l’âme groupe de tous les animaux qui, d’une certaine manière, ont sacrifié leur vie pour vous alerter, pour vous faire comprendre, et aussi pour vous faire comprendre le sacré de la vie, car la vie est sacrée où que vous soyez. On ne peut pas détruire la vie gratuitement comme vous le faites sur Terre.

Actuellement, il y a énormément d’espèces, que ce soient des oiseaux, des poissons, des mammifères, etc., qui sont enlevées de la Terre, tout comme il y a beaucoup d’humains qui ont été enlevés de la Terre depuis déjà un petit moment pour être emmenés dans les immenses sphères d’attente qui vous attendent en vue de la transition, en vue de ce qui se passera sur Terre.

A ce niveau-là, nous aimerions ouvrir une petite parenthèse : rien n’est totalement définitif, seul Dieu, la Source, détient réellement la vérité concernant votre devenir. La seule chose qui est absolument certaine, c’est que la transition aura lieu, c’est que vous vous élèverez vraiment en conscience. Tout ce que nous avons dit au début de cet entretien sera réel (ndt : voir le message sur le programme 2011-2012), plus ou moins rapidement chez certains, mais vraiment, en ce début de cycle, tout changera pour vous.

Par rapport à votre fin de vie sur ce monde, par rapport à votre évacuation, il y a encore une toute petite possibilité qui reste à déterminer en fonction du point de non retour que vous aurez franchi ou que vous n’aurez pas franchi, ce qui veut dire que vous pourriez, sur ce monde, vivre la transition, vivre la transformation de votre monde et votre propre transformation sans être évacués et sans qu’il y ait des bouleversements si importants que votre monde ne pourrait plus être vivable pour toute vie, quelle qu’elle soit.

Il y a encore une possibilité qu’il en soit ainsi, pour que vous viviez cette transition en accord parfait avec la conscience de votre planète Terre et avec l’aide non seulement de vos frères galactiques, de vos frères de Lumière, mais aussi avec l’aide de l’énergie et de l’Amour de toutes les sphères de votre système solaire et de toutes les sphères de votre propre galaxie.

Vous pensez : cela fait beaucoup de sphères, beaucoup d’énergies ! Non ! Vous ne vous en rendez pas compte mais vous faites réellement partie de toute la création avec qui vous fonctionnez en harmonie, en symbiose. Vous avez en vous le schéma de la création ; ce schéma demeure dans votre partie divine. N’est-ce pas extraordinaire d’avoir conscience que vous avez en vous le schéma de toute la création ? N’essayez pas d’aller le chercher, vous ne le trouverez pas parce qu’il est dans votre partie divine !

A partir du moment où vous avez en vous le schéma de toute la création, vous êtes en communion, en symbiose avec elle. Vous n’êtes jamais seuls, vous n’existez qu’au travers de la vie qui a été créée partout dans l’Univers. Tout est rattaché à tout, il faut qu’il en soit ainsi ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Advertisements