L’art du Rebirthing

Nous n’apprenons pas à respirer, bien au contraire, les répressions, l’éducation, la société elle-même, nous amènent à bloquer le souffle. La respiration est pourtant la base de notre vie sur Terre. Sans elle, sans ce mécanisme subtil et instinctif, la vie ne serait pas là.

La Respiration Consciente, ou Rebirthing, nous amène à retrouver cette libre respiration, source de santé et de vitalité. Par une technique douce et profonde, nous retrouvons cet espace du souffle spontané.

Cette technique libère le corps des mémoires enfouies, des émotions réprimées et des pensées limitantes. Grâce à une pratique régulière de la Respiration Consciente, nous pouvons intégrer toutes les dimensions de notre être et jouir ainsi d’une vie rayonnante d’énergie.

Anne-Marie de Vinci a plus de vingt années d’expérience, de pratique et d’enseignement. Elle partage ses connaissances avec autant d’intelligence que de coeur. Ce livre est une porte ouverte vers la sagesse du corps et de l’esprit. C’est un ouvrage de référence sur le sujet.

Un livre à vivre.

Advertisements