Les 7 clés pour rester en santé en 2011

En ce début 2011, je vous souhaite une année dans la joie et la paix.

Je vous propose 7 clés pour rester en santé :

  1. Choisir ses aliments et ses boissons en limitant les quantités au besoin de votre corps et pas plus, pour ne pas le surcharger et ne pas le fatiguer par des efforts de digestion inutiles pour transformer des aliments qui ne seront pas utilisés par le corps pour le nourrir, mais simplement rejetés. Ne pas utiliser de produits congelés ou irradiés, ou traités pour faciliter le transport et la conservation. Consommer si possible des produits régionaux sans engrais, ni pesticide. Supprimer le lait.
  2. Choisir un lieu d’habitation sans étage, si possible une construction en bois. Fuir les habitations en béton en étages avec des armatures métalliques, car vous perdez le contact avec la terre et avec vos racines. Ne pas vivre dans des maisons avec un toit plat (regarder la forme des toits des maisons chinoises ou japonaises). Ne pas vivre dans une maison avec un toit métallique. Supprimer les matelas métalliques à ressorts, mettre des lattes en bois. Supprimer ordinateur et télévision dans la chambre. Couper le téléphone portable pour dormir.
  3. Faire attention à ses pensées, éviter de critiquer les autres, éviter les pensées limitantes, remercier les personnes qui vous dérangent, car ce sont celles qui vous font avancer le plus. Observer votre façon de communiquer avec les autres. Garder un haut taux vibratoire.
  4. Choisir des vêtements amples, pour permettre au corps de bouger. Choisir des vêtements en fibres naturelles, sans traitement chimique. Utiliser des savons naturels. Supprimer les parfums chimiques et les déodorants. Attention aux dentifrices avec des produits chimiques et du fluor.
  5. Faire des marches de 2 heures par jour dans la nature, en marchant sur de la terre dans un milieu où il y a des arbres, et développer votre capacité respiratoire.
  6. Prendre du temps pour soi chaque jour en évitant les activités inutiles, celles que l’on fait par habitudes.
  7. Vous pouvez aussi supprimer la télévision en allant chercher vous-même les informations sur internet en remettant en cause toutes vos croyances, et en analysant vos peurs (la télé vend du temps de cerveau humain disponible pour vendre du Coca-Cola).
Publicités