Bureau de jardin

Créée en Grande-Bretagne, l’Archipod est de loin le Bureau de jardin le moins conventionnel. Cette sphère offre un diamètre intérieur de 2,9 m et permet de se tenir debout. L’Archipod est constituée de 16 morceaux. Il est donc possible de passer dans la maison pour l’installer si votre jardin est difficilement accessible. Sa structure en bois de Red Cedar offre une isolation de qualité et une longévité à toute épreuve. A l’intérieur, c’est un décor minimaliste en fibre de verre qui vous attend. Grâce à son dôme zénithal en double vitrage, l’Archipod est en permanence éclairée d’une lumière naturelle.

Petite-fleche2 Le concept.

Les progrès de l’informa-tique et les nouvelles technologies permettent la viabilité du travail à domicile. Créé en Grande-Bretagne, l’Archipod est de loin le bureau de jardin le moins conventionnel : cette sphère en cèdre rouge d’un diamètre intérieur de 2,9 m est constituée de 16 morceaux en pièces détachées adaptables aux accès les moins carrossés. Du fond de votre lopin, vous pourrez y travailler au calme, dans un cadre minimaliste en fibre de verre. Son dôme zénithal en double vitrage permet à la lumière du jour de pénétrer à l’intérieur toute la journée.

Petite-fleche2 Les avantages.

L’Archipod se transporte facilement. Le design est avant-gardiste. Le permis de construire n’est pas obligatoire. L’isolation est excellente (chaleur et bruit). Les matériaux utilisés sont recyclables. Le bureau et les rangements sont intégrés. L’éclairage naturel est maximal.

C’est une sorte de cabane de jardin de luxe dans laquelle vous pouvez vous rendre pour travailler sur PC, écrire, peindre,… Toutes activités pour lesquelles cette forme sera propice à votre inspiration, votre concentration, etc. Elle est particulièrement isolée phoniquement et thermiquement. L’archipod coûte dans les 12000 livres au Royaume Uni.

http://www.archipod.co.uk/

Publicités