Le « Water Tantsu® »

Harold Dull est le président de WABA et le créateur du Watsu®, de Tantsu® et du registre mondial de travail corporel aquatique qui enregistre le parcours des étudiants dans le monde entier.

Harold s’est formé avec le créateur du Zen Shiatsu au Japon, à Shizuto Masunaga, et avec les professeurs qui ont apporté le zen Shiatsu en Amérique, Reuho Yamada et Wataru Ohashi.

La profondeur et l’efficacité des formes de travail corporel qu’il a créées reflètent sa pratique passionnée et une compréhension profonde des énergie et du corps ; la créativité de ces formes reflète son origine en tant que poète dans la Renaissance de San Francisco. Ses trois livres de Watsu, un nouveau livre de Tantsu et une collection de sa poésie aussi bien que plusieurs de ses DVD sont disponibles. Harold parle plusieurs langues, ce qui l’aide à enseigner son travail partout dans le monde. Il a été récompensé par “Water Fitness” et diverses associations aquatiques de thérapie.

Aprés avoir développer les formes requises pour les cliniques et les stations thermales dans le monde, Harold a tourné son attention pour développer des chemins complémentaires qui peuvent faire reconnaître le potentiel du  Watsu et du Tantsu; potentiel de connexion et potentiel de l’engagement créatif de notre force de vie, cela, pour rendre universellement disponible, un nouvel humanisme dans lequel tout le monde peut flotter ou se tenir sans “intention”.

Advertisements