Le « PALEO DIET » avec CHRIS LALANNE

« The Paleo Diet », est le dernier ouvrage du grand spécialiste américain du régime paléolithique, le docteur Loren Cordain. Publié au début de cette année par John Wiley & Son (New-York), il a pour sous-titre : « Lose weight and get healthy by eating the food you were designed to eat », autrement dit : Perdez du poids et soyez en bonne santé en consommant les aliments pour lesquels vous avez été programmés.

Loin des régimes frustrants et tristes, l’alimentation décrite par le Dr Cordain est saine, délicieuse et simple. Il nous explique comment perdre du poids tout en mangeant son content par un retour à l’alimentation pour laquelle nos gènes ont été faits. La composition génétique des hommes du 21ème siècle est pratiquement identique à celle des premiers hommes et femmes. Les peuples du paléolithique étaient en bonne santé, élancés et actifs et n’avaient ni maladie cardio-vasculaire, ni cancer, ni aucune autre maladie moderne. Nos ancêtres étaient génétiquement programmés pour se nourrir de viandes maigres et de poissons, de fruits et légumes frais qu’ils pouvaient chasser, pêcher ou cueillir. Et nous sommes programmés de la même manière.

En suivant « The Paleo Diet », en plus de perdre du poids, vous pourrez prévenir et traiter le Syndrome X aussi bien que les maladies cardio-vasculaires, le cancer, l’ostéoporose et de nombreuses autres maladies. Vous pourrez aussi atteindre un niveau d’énergie et de vigueur dont vous n’auriez jamais rêvé.

Plus de 100 délicieuses recettes Paléo apportent suffisamment de saveurs et de variétés pour satisfaire les goûts de tout un chacun. A la différence d’autres programmes de régime, l’équilibre naturel des protéines maigres, des hydrates de carbone sans amidon et des acides gras sains vous satisfait pleinement tout en réduisant vos besoins alimentaires. Selon vos besoins personnels, vous pouvez adapter votre alimentation à l’un des trois niveaux de suivi. Six semaines de propositions de repas Paléo vous permettront de débuter un régime alimentaire sain et plaisant.

États-Unis : suivre un régime préhistorique pour vivre mieux : ICI >>

Advertisements