L’émergence de la Femme Divine

Origine de l’image >>

Uniquement pour les femmes

Les Ovaires

Les ovaires représentent votre pouvoir de créativité, non seulement pour faire des enfants, mais également lorsque vous voulez créer des projets dans le monde. Chez la femme, c’est là que commence l’étincelle de vie ! Alors appropriez-vous votre pouvoir de créativité !

Essayez cette méditation de guérison sexuelle proposée par Raylene Mame

Uniquement pour les femmes

Asseyez-vous confortablement sur une chaise, la colonne droite, les jambes bien posées sur le sol. Fermez les yeux et commencez à respirer profondément. Visualisez que vous respirez à travers tout votre corps, pas seulement dans vos poumons. Visualisez maintenant une étoile brillante au-dessus du sommet de votre tête, à quelques centimètres juste au-dessus du centre de votre tête. Juste au-dessus de la première étoile, visualisez une autre étoile, tout aussi brillante. Visualisez une troisième étoile au-dessus de la seconde étoile et continuez ainsi, en alignant les étoiles les unes au-dessus des autres, jusqu’à atteindre 12 étoiles brillantes. Permettez à votre conscience de planer bien au-dessus de votre corps, fusionnant avec votre Soi Supérieur.

Maintenant prenez une respiration très profonde et visualisez un pilier creux de lumière blanche qui descend directement à travers les 12 étoiles et qui entre dans votre corps par le sommet de votre tête. Le pilier creux de lumière passe maintenant par votre cerveau et atteint la colonne vertébrale. Pensez à respirer profondément lorsque vous faites descendre la lumière dans votre colonne vertébrale jusqu’au coccyx. Continuez à respirer profondément. Permettez au pilier de lumière de traverser votre chaise et d’aller jusque dans le sol, sous vos pieds, avant de descendre profondément dans la terre. Visualisez-le qui s’étend dans le sol pour ancrer la lumière. Inspirez profondément. Puis envoyez vos respirations dans le pilier de lumière. Laissez-le voyager depuis votre Soi Supérieur jusque dans la terre et revenir.

Placez votre conscience dans votre Chakra Couronne. Si vous ne pouvez voir la couleur du Chakra, prenez la première couleur qui surgit dans votre esprit. Habituellement, les couleurs choisies sont le violet, le rose ou le bleu. Trouvez une couleur qui vous apaise. Rappelez-vous de votre couleur.

Il est maintenant temps de voyager jusqu’à votre utérus. Amenez votre conscience dans l’utérus et placez-la sur vos ovaires. Allez d’abord jusqu’à l’ovaire droit et ressentez-le. Est-il compressé ? Y a-t-il des couleurs sombres tout autour ? Est-il enveloppé dans un objet ? Est-ce que vous voyez ou ressentez des crochets dans votre ovaire ? Chacun en aura sa propre expérience. Faites appel ici à votre intuition. Pensez également à vérifier l’arrière de votre ovaire. Maintenant que vous pouvez sentir comment est votre ovaire, vous êtes prête pour la méditation de purification.

Remémorez-vous le pilier creux de lumière dans votre épine dorsale. Nous allons utiliser votre respiration comme un aspirateur. Sur l’inspiration, aspirez toute couleur sombre ou énergie bloquée depuis votre ovaire jusqu’au pilier creux de lumière. Puis expirez et laissez sortir les résidus de votre corps par le pilier jusque dans la Terre Mère, qui va tout transformer. Pendant que vous inspirerez et expirerez, et que vous libérerez les énergies accumulées autour de vos ovaires, des pensées ou des images de vos anciens petits amis ou maris vous viendront à l’esprit. N’ayez pas peur de voir qui s’est attaché à votre pouvoir de créativité. Observez, puis balayez ces présences hors de vous, nettoyant ainsi votre ovaire et réclamant votre pouvoir de créativité. Maintenant il se peut que vous vous sentiez un peu épuisée. Revenez à une respiration normale. Pensez à la couleur que vous avez choisie pour votre Chakra Couronne et utilisez-la comme baume pour guérir et apaiser votre ovaire. Guérissez votre ovaire. Apportez-lui apaisement et réconfort. Dès que vous vous sentez un peu plus calme, recommencez à utiliser votre respiration comme un aspirateur, ainsi que vous l’avez fait plus tôt. Si vous voyez qu’un problème ou une personne s’entête à vouloir rester attaché à votre ovaire, visualisez une lame de cristal qui enlève l’énergie de la personne. Continuez de respirer et faites sortir de votre corps les formes pensées non désirées par le pilier creux de lumière jusque dans la Terre Mère. Rappelez-vous également de purifier l’arrière de votre ovaire. Il est maintenant temps d’appliquer la lumière apaisante. Faites cela jusqu’à vous sentir au calme. Vous avez maintenant terminé la purification de l’ovaire droit.

Allez jusqu’à l’ovaire gauche et répétez le même processus que pour l’ovaire droit. Une fois que vous avez terminé les deux ovaires, allez jusqu’à l’utérus, en utilisant la même technique de respiration. Durant la purification de vos ovaires et de votre utérus, des pensées ou des images de votre passé surgiront. Examinez-les, puis libérez-les complètement dans la terre par le pilier creux de lumière. Utilisez toujours à la suite le baume apaisant de couleur.

Une fois que vous sentez que vous en avez fini, déconnectez le bas du pilier creux et relâchez le dans la terre. Inspirez et laissez le pilier de lumière restant remonter le long de votre colonne et sortir par votre tête, repassant par les 12 étoiles, puis expirez et revenez dans votre corps. Ouvrez les yeux et donnez-vous du temps pour intégrer la méditation dans votre vie quotidienne.

Les ovaires représentent votre pouvoir de créativité, non seulement pour faire des enfants, mais également lorsque vous voulez créer des projets dans le monde. Chez la femme, c’est là que commence l’étincelle de vie ! Alors appropriez-vous votre pouvoir de créativité !

Extrait de « L’émergence de La Femme Divine », de Raylene Abbott (Raylene Mamet)

Présentation de l’éditeur

L’Emergence de la Femme Divine est un récit initiatique qui, au-delà des dogmes religieux poussiéreux et des systèmes de pensée obsolètes, saura toucher la femme ou l’homme que vous souhaitez devenir, afin de vivre la plénitude du cœur, la joie des sens, l’harmonie d’un vrai partage, en communion avec le Divin. Cet ouvrage révèle des clés et dévoile un monde fusionnel qui vous prépare à l’Amour sacré.  » Le récit de l’ouverture de conscience de Raylene vient refléter, tel un miroir, l’éveil en cours de notre conscience collective. Revêtant les couleurs de son expérience personnelle, ses révélations et ses réflexions tissent la trame d’une vie où mysticisme et sensualité se rejoignent sur la voie de l’intégration spirituelle. L’auteur nous ouvre les portes de la véritable nature du Tantra, universelle et multidimensionnelle, et nous dévoile les cadeaux qu’apporte la Femme Divine à notre époque en terme d’équilibre de notre compréhension spirituelle. Mon sentiment est que le livre de Raylene peut aider le lecteur à révéler en lui son potentiel, ce qui est la fonction ultime du livre. J’ai beaucoup apprécié ce livre écrit dans un style à la fois accessible et séduisant et j’en recommande vivement la lecture.  » Penny Linger.

Témoignage vécu d’une expérience exceptionnelle, ce récit bouleversant, vous ouvrira à une nouvelle dimension spirituelle de l’amour. Des ténèbres de la solitude et de la maladie, aux lumières de la rencontre avec l’élu ; de l’extase érotique, émotionnelle, mentale et sentimentale à la communion des âmes, vous découvrirez une aventure de l’esprit qui réconcilie érotisme et spiritualité.

Raylene Abbott, retrace dans cette magistrale autobiographie de l’art d’aimer, le parcours d’une femme mûre, d’une mère, d’une esseulée, consciente de ses blessures et de ses blocages intimes qui, par une ouverture du coeur, va rencontrer l’amour absolu et une expérience des plaisirs de la chair ou l’orgasme devient la célébration d’une prière, d’une initiation au tantrisme.

Cette aventure intérieure qui répond au rêve secret de beaucoup d’entre nous… constitue un passage où l’image de soi, la confiance, la guérison des blessures anciennes et la réconciliation avec notre identité profonde sont indispensables. Ce chemin, l’auteur en connaît le parcours et vous invite à guérir, par de précieux conseils concrets et applicables à la situation dans laquelle vous êtes, aujourd’hui.

Ce récit initiatique, aux accents poétiques, saura toucher la femme ou l’homme que vous souhaitez devenir, afin de vivre la plénitude du coeur, la joie des sens, l’harmonie d’un vrai partage, en communion avec le divin.

Au-delà des dogmes religieux poussiéreux, des systèmes de pensées obsolètes et des psychothérapies sans âme, un ouvrage qui révèle, donne des clefs et dévoile un monde fusionnel qui vous prépare à l’incandescence de l’amour sacré.

Raylene Abbot, vit au Mont Shasta, en Californie. Elle anime avec son conjoint, Andreas Mamet, expert en de nombreuses techniques de méditation, de nombreux séminaires à l’étranger, des USA au Japon mais aussi en France et à Paris.

Advertisements