Relation Spéciale ou Relation Sacrée

Origine de l’image >>

Conditions qu’un(e) partenaire doit remplir dans la relation

Il y a toujours l’espoir que, de quelque façon, par un simple effort de volonté, de la gentillesse, du charme, des gâteries ou de la manipulation, vous pourrez changer votre partenaire.

Vous avez travaillé fort et avez suivi de nombreuses formations dans le but d’avoir une influence plus efficace sur votre environnement. Votre croyance est que la relation sera complète et que vous serez heureux dès le moment où votre partenaire comblera les besoins que vous pensez avoir. Votre liste de besoins est très longue et, une fois cette liste dûment remplie, vous pourrez vous accorder le luxe de ressentir de la joie et de considérer votre relation comme étant un succès.

Vous avez peut-être remarqué que vous n’avez jamais réussi à amener votre partenaire à combler votre liste de besoins. C’est vraiment malheureux parce que, dans votre système de croyances, vous n’avez droit au bonheur que si votre liste est complète.

Alors, vous travaillez un peu plus fort, vous faites quelques formations de plus, vous acceptez de faire des compromis – n’importe quoi – aussi longtemps que votre partenaire semble commencer à répondre aux besoins que vous pensez avoir.

Ne pouvez-vous pas voir l’effort que vous faites pour manipuler votre partenaire ?

Ne pouvez-vous pas réaliser que vous avez créé une situation dans laquelle le bonheur est à l’extérieur de vous et où l’acceptation de la réalité qu’est votre partenaire est impossible ?

Il ou elle vous désappointe continuellement. Vous êtes sur le point d’atteindre un état de paix parfaite et, chaque fois, il ou elle gâche votre sérénité.

Êtes-vous d’accord pour abandonner votre liste et pour prendre conscience du bonheur qui est déjà là ?

Avez-vous la volonté d’accepter votre partenaire sans aucune condition ?

Aussi longtemps que vous garderez votre liste, ceci sera impossible.

Vous vous dites avec angoisse : «Mais il y a des choses que je dois obtenir d’un partenaire ! Il ou elle doit m’apporter la sécurité, la fidélité, le support, le respect et l’affection. Si je ne peux obtenir ces choses, il vaut mieux être seul(e) ou mourir. Dans le fond, je suis mieux de laisser tomber cette relation».

Enfant de Dieu, avez-vous la volonté de voir que VOUS ÊTES toutes ces choses ? Elles ne viennent pas de l’extérieur de vous.

«Mais un partenaire doit me les apporter !» dites-vous, et vous vous précipitez d’un conseiller à un autre qui sera d’accord avec vous et vous confirmera que, oui, vous avez besoin de ces choses et, non, vous ne les recevez pas.

Voyons comment nous pouvons amener votre partenaire à vous les donner.

Laissez-vous murmurer dans la brume de vos illusions que, ces choses, vous les avez déjà. Ce sont les cadeaux que vous amenez avec Dieu dans votre relation.

Vous pensez que vous avez un travail à faire dans le but de créer de l’amour dans la relation. Nous disons que non.

L’Amour est déjà là.

Vous pensez qu’il y a un effort à faire pour développer de la confiance et de la fidélité dans la relation.

Nous vous disons que tout est déjà là.

Vous écoutez de nombreux conseillers qui vous expliquent comment amener ces choses à l’intérieur de votre relation.

Vous ne créez pas de relation puisque la relation existe déjà.

Tous ce que vous avez à faire est de laisser de la place libre et permettre à la relation de se réaliser par votre intermédiaire. Vous ne pouvez travailler sur une relation : vous remettez la relation à Dieu, à l’Univers, à l’Amour.

Il existe une peur immense reliée au fait de laisser tomber votre liste car, sans elle, comment pouvez-vous évaluer si la relation est un succès ou un échec ?

Le succès ne fait pas partie d’une relation.

Vous êtes soit dans une relation par l’entremise de l’Univers, soit dans une tentative de maintenir par vous-même les morceaux d’une structure ensemble.

Nous disons : «Une relation sainte est la rencontre de deux personnes qui partagent ensemble la volonté de l’Univers et qui permettent l’expansion de l’Amour. Toute autre situation n’apportera que la séparation. La relation existe déjà, puisque vous êtes en relation et que c’est l’oeuvre de l’Univers de vous avoir réunis».

———————————————————————————————————–

Relation spéciale

1 – Je suis dans la relation pour obtenir de toi que tu me prouves que je mérite l’Amour.

2 – La relation est une façon de satisfaire mes rêves d’égo.

3 – Je te contrôle.

4 – Tu es responsable de mon bonheur.

5 – Mon bonheur repose sur le fait que je te montre combien tu m’as blessé(e).

6 – Je contrôle ton éveil au profit du mien.

7 – Tu es responsable de mon bonheur.

8 – Je te vois comme un corps et une personnalité avec une histoire, un statut, des attributs et des possessions personnelles.

9 – Je veux rester comme je suis et obtenir que tu incarnes ces aspects de la vie avec lesquels j’ai perdu contact.

10 – Je cherche une chose différente dans chaque relation. Je pense à une relation pour obtenir ce que je n’obtiens pas des autres.

11 – Je pourrais être heureux(se) si tu changeais.

12 – C’est toi et moi contre le monde.

13 – Je communique avec toi pour obtenir que tu réagisses comme je veux et obtenir que tu changes afin de me sentir mieux.

14 – J’aime ma connexion avec toi.

15 – Je te veux en partie pour que tu me dises combien je suis spécial(e) mais aussi pour combien spécial(e) tu me feras voir aux yeux des autres.

16 – Notre relation devient un objet d’exposition. Les autres n’y sont pas invités, ils ne peuvent pas regarder à travers la vitre avec envie et admiration, ils ne peuvent pas se réjouir de notre bonheur.

17 – Mon amour pour toi est un amour différent de celui que j’ai pour toute autre personne, dirigé spécialement vers toi et mérité que par toi à mes yeux.

18 – La réalité de notre relation est basée sur le passé, par la répétition des gloires passées et l’entretien, l’expiation et le rachat des fautes du passé.

19 – La forme de notre relation est de la plus haute importance. Ce qu’est notre relation, c’est une certaine distance ou rapprochement entre deux corps et une certaine façon avec laquelle ils interagissent.

20 – Tu es en ma possession.

21 – Si tu ne satisfais pas mes besoins, je m’en vais.

Relation sacrée et entière

1 – Je suis dans cette relation pour découvrir l’Amour en toi et te le faire voir.

2 – La relation est un sentier spirituel.

3 – J’honore ton individualité.

4 – Je suis responsable de mon bonheur.

5 – Mon bonheur repose sur le fait que je te libère de ce que tu crois m’avoir fait.

6 – Je m’engage totalement envers toi et ton éveil.

7 – Je m’engage totalement envers moi et mon éveil.

8 – Je te vois comme un être spirituel qui est voilé par la forme actuelle que lui donne l’égo.

9 – Je cherche à devenir entier(e) moi-même et à apprendre comment incarner tes forces spéciales.

10 – L’amour est dans toute relation et c’est ce que je recherche dans notre relation car je sais que, même si je vais chercher ailleurs ce que je semble ne pas trouver entre nous, c’est tout simplement que je ne l’ai pas trouvé en moi-même.

11 – Je pourrais être heureux(se) si je pouvais voir et accepter l’inchangeable en toi.

12 – Toi et moi servons le monde.

13 – Je communique par le partage de moi-même avec toi et pour réaliser mes blocages et les guérir.

14 – J’aime qui tu es.

15 – Je te désire pour ce que tu es, je me réjouis dans ce que tu es et que tu as.

16 – Notre relation devient un point de lumière dont le but est de partager l’amour que nous avons l’un pour l’autre avec tous les autres.

17 – Mon amour pour toi est mon amour pour toute la réalité et pour moi.

18 – La réalité de notre relation est ici et maintenant. La passé n’est plus. Au mieux, dans le passé, avons-nous eu des aperçus de la même réalité que l’on peut vivre maintenant.

19 – La forme de notre relation n’est pas si importante. C’est la réalité de l’Amour rencontrant l’Amour qui est important et qui, en fait, est éternellement vraie même si on la perd de vue parfois.

20 – Toi et moi sommes tous deux une partie du même Soi qui cheminent en parallèle et qui restons libres d’être ce que nous sommes, acceptés inconditionnellement par l’autre.

21 – Je ne peux pas te laisser car nous sommes deux qui font UN même si je suis physiquement ailleurs.

Il en existe des centaines d’exemples, à vous de trouver les vôtres

Origine du texte >>