Message de l’eau de Masaru Emoto

Notre corps est composé de plus de 60% d’eau, nous faisons pourtant plus attention à notre nourriture qu’à l’eau que nous buvons tous jours. L’eau n’a pas bonne réputation elle est remplacée par du vin, des jus de fruits, des sodas. Pourquoi ne pas redécouvrir l’eau et sont importance pour notre équilibre.

Voir la vidéo >>

Dans la ligné de l’énergie libre, de la nature vivante et des grandes personnalités scientifiques mis à l’écart, Masuru Emoto nous dévoile dans ce documentaire le message de l’eau.

Nicolas tesla, génie de la foudre, est l’une de ses figures qui découvre que nous observons mal la nature.Imaginer un monde électrique sans fil, radio, ordinateur, ampoule…où une voiture n’aurait plus besoin d’essence mais de l’énergie naturelle émit par l’atmosphère. Fascinant personnage mais dangereux pour les industriels, le temps de l’harmonie entre l’homme et la nature devra attendre encore.

Un autre homme également mérite une grande page dans le « savoir lire » la nature, il s’agit de Victor Schauberger. Forestier, naturaliste et grand inventeur, il sut observé que la nature utilise deux forces. L’une pour construire, c’est la force centripète, où son énergie ne provient que d’elle-même et n’a pas besoin d’une source extérieur. L’autre pour détruire, c’est la force centrifuge qui est la base de notre énergie. Celle-ci à constamment besoin d’être alimenter par une source externe, du fait de cela les ressources sont dilapidés et dégagent des déchets qui sont polluant pour toute vie.

Ces Hommes ne sont pas les seuls à travers l’histoire, Geothe avec son livre « la métamorphose des plantes » en fait partie également. Mais ce monde moderne ne désire pas de ces génies avec leur sens de l’observation, ce qu’elle veut c’est le profit et la croissance.

Publicités